Isabelle Messerli – professeure de Ju-Jitsu avec brevet fédéral

Chers membres,

Le 14 décembre dernier, Isabelle Messerli a obtenu son brevet fédéral de professeure de Ju-Jitsu.  L’ACGJJJ adresse ses plus vives félicitations à Isabelle Messerli pour ce brevet qui clôture avec succès une formation de plusieurs années.

Au terme d’un cursus important, Isabelle a parachevé cette formation avec brio. Pratiquante assidue depuis des années, elle s’est intéressée très tôt à l’enseignement du Ju-Jitsu et de l’autodéfense en général. Aujourd’hui, au sein du Bushido Club Versoix Genève, elle occupe les fonctions de responsable des sections enfants, de secrétaire, de trésorière et de coach J+S. Ce nouveau titre de professeure couronne de succès son investissement.

Il sied de préciser qu’Isabelle devient la première femme au sein de la FSJ à obtenir ce titre protégé en ayant suivi cette formation supérieure de manière complète.

Relevons encore qu’avec François Parodi et Denis Guélat, le Bushido Club Versoix Genève compte dorénavant 3 professeurs de Ju-Jitsu avec brevet fédéral, situation rare voire unique au sein de la FSJ.

Soulignons également que les compétences de ce trio directeur ont permis au Bushido Club Versoix Genève de fêter ses 15 ans d’activités au sein de la commune de Versoix en 2018.